Bon plan shopping: La Cheap and Chic – le vide dressing by No/Id*

Quelles meilleures périodes que les intersaisons de printemps et d’automne pour faire de la place dans son dressing et y rajouter des nouveautés?

C’est en partant de ce constat que l’équipe hyper- (ré)active de la galerie No/Id* à Toulon a mis en place, depuis plusieurs années, deux rendez-vous incontournables pour les fans de fringues et d’accessoires: La Cheap and Chic

Cheap and Chic ? What is it?

Le concept: cet évènement, ultra-éphémère, a lieu deux fois par an, au printemps et à l’automne.

Pendant 3 jours, des filles (et des garçons!!) comme vous et moi ont l’occasion de vendre les vêtements et accessoires qu’ils ou elles ne portent plus, au prix choisi mais aussi d’en acquérir de nouveaux à petits prix!

Et le top c’est que vous n’avez pas à faire la vendeuse, No/Id* s’occupe de tout!

Vous déposez vos fringues et accessoires sympas et stylés que vous ne voulez plus, vous définissez le prix que vous voulez en retirer et après la vente, vous récupérez vos p’tits sous et les invendus.

Mais le MUST c’est aussi de ne surtout pas rater cette occasion de renouveler sa garde robe, avec des pièces de marques en parfait état à prix tout doux !!

A quoi ressemble ce vide dressing, la Cheap and Chic?

Pour y avoir participé plusieurs fois, je peux vous dire que la team No/id* fait tout pour mettre en valeur les produits qui lui sont déposés pour cette occasion!

C’est simple, la galerie se transforme pour 4 jours en une boutique de vêtements et accessoires branchés avec un côté « Chic » aux produits soigneusement sélectionnés pour une ambiance habillée et classe et un côté « Cheap » , plus décontracté.

vente privée vide dressing cheap and chicLe corner « Chic » est un vrai boudoir, féminin à souhait…

vêtements cheap and chicDu côté « Cheap », vous trouverez de parfaits basiques à porter tous les jours!

Un corner « Homme » et un espace « Accessoires » viennent compléter à merveille cette offre unique.

cheap and chic hommesMessieurs, vous ne resterez pas à la porte, il y en a pour vous aussi!!

chaussures accessoires vente privée vide dressing toulonLes chaussures et accessoires vous permettront d’apporter la touche finale à vos nouvelles tenues.

Un vide-dressing avec des marques à « shopper » à des prix exceptionnels

Chaque nouvelle session de la Cheap and Chic réserve son lot de surprises et de pièces exceptionnelles.

marques vêtements vide dressingUne grande partie des vêtements présentés sont des fringues de marques… Vous y trouverez en autres les suivantes:

  • Zara
  • Mango
  • Sessun
  • Maje
  • Sandro
  • Comptoir des Cotonniers

Et pour les hommes (et aussi les filles):

  • Carhartt
  • Volcom
  • Vans
  • Levi’s
  • Insight

Quant à celles qui ne sont pas de marques aussi connues, elles sont minutieusement  sélectionnées par No/Id* pour leur style et toujours en parfait état!

Les trouvailles des clientes lors des dernières éditions

Partir les mains vides de la Cheap and Chic semblent être impossible!! et pour cause… vous y trouverez forcément au moins une pièce qui sera faite pour vous !

Mais repartir avec une seule pièce est aussi très rare 😉

On y croise plus souvent des filles qui y refont totalement leur dressing… la preuve en images:

trouvailles cheap and chicsélection vêtements étéshopping trouvailles cheap and chicshopping vide dressingLa plupart des pièces affichent en moyenne un prix entre 6 et 20€ (et même les pièces de marques prestigieuses restent largement abordables!)

Personnellement, j’attends à chaque saison cette vente privée pour renouveler ma garde robe et à chaque fois j’en repars comblée <3

Prochaine édition, horaires et dates, comment participer… on vous dit tout!

La Cheap and Chic d’automne arrive et il ne s’agirait pas de la louper!!

cheap and chic vide dressing toulon novembre 2014cheap and chic novembre 2014

Elle aura lieu à la Galerie No/Id* au 18 rue d’Entrechaus (entre le boulevard de la gare et le boulevard de Strasbourg) à Toulon du jeudi 13 Novembre au Samedi 15 Novembre inclus de 12h à 20h non stop.

Une soirée spéciale « avant-première » réservée au adhérents de l’association aura lieu le Mercredi 12 Novembre dès 19h

Vous avez des pièces à vendre? Tant mieux, ne vous en privez pas!! Vous pouvez encore y déposer vos vêtements, accessoires, chaussures… hommes et femmes jusqu’au 10 Novembre en prenant rendez-vous par mail ou téléphone:

no.id.info@gmail.com
✆ 04 94 62 34 77 / 06 27 61 19 10

Mon conseil pour faire votre tri dans vos placards: un vêtement que vous n’avez pas porté la saison dernière peut être vendu sans regrets 😉

Et parce qu’on est des filles cools et qu’on aime bien partager les bons plans, rendez vous sur la page de l’évènement Facebook pour inviter ses copines et se programmer une session « shopping » inoubliable!

Alors, dites moi, on se retrouvera là bas??

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Bon plan shopping: La Cheap and Chic – le vide dressing by No/Id* »

  1. Ah et oui l’incontournable cheap and chic initiée depuis peut j’avoue, qu’y ayant participé à la saison printemps j’espère rater la saison automne/hiver sous aucun prétexte les filles et les garçons si quelques sous vous manque et que votre placard vous soul c’est le bonheur assuré et je sais de quoi je parle !

    • ahhh tu sais cet évènement me tient beaucoup à coeur car c’est là que j’ai vendu mes premières créas de bijoux! C’est vraiment cool, pas prise de tête, ça se la joue pas, ça se prend pas au sérieux (c’est très loin des vide-dressing parisiens que j’ai pu connaître ^^)

  2. Ca a l’air génial ! C’est ça qui me manque dans le fait de ne pas habiter une grande ville. Il y a toujours de nouvelles choses à faire et à découvrir.
    La sélection d’articles est super sympa !
    C’est toutes tes trouvailles à toi à la fin ?! 😉

    • Tu sais on n’est pas dans une si grande ville mais comme ça a pas bougé pendant longtemps, la jeune génération d’entrepreneurs que nous sommes avons envie de redonner un coup de boost à la ville!! Elle le mérite mais si nous ne le faisons pas personne ne le fera…Et on est une bonne bande à essayer de changer un peu les choses 😉 Ce ne sont pas mes sélections mais cette fois-ci promis, je prendrai des photos de mes trouvailles 😀 bises

    • Et moi donc!!!! Ce soir c’est le grand soir 😉 d’un oeil tu surveilles si tes fringues se vendent et de l’autre tu « shoppes » les bonnes affaires 😀 le rêve!!! à tout à l’heure 🙂

un petit commentaire ?...