Hello Wooly nous fait tourner la tête (concours inside)

Aujourd’hui, je ne suis pas peu fière de vous présenter cette super marque dont j’adore les créations.

Quand Flo, la créatrice, m’a contactée, j’en ai sauté de joie (en mode petits bonds!!)

C’est ainsi que je vais vous raconter ici la fabuleuse histoire d’Hello Wooly et, grâce à « Flo le grand coeur » (je viens de lui trouver un surnom^^), vous aurez aussi la possibilité de tenter de gagner une de ses créations!

L’été commence fort…

hello wooly headban headwrap créationIl était une fois… une créatrice

Tout à commencé dans les années 2010 (ouhhh ouiii ça fait déjà un bout de temps!!)…

Je commence à l’époque à créer mes premiers bijoux et découvre une jeune marque niçoise de bijoux fantaisie: nos univers se répondent, nos références se mêlent…on est sur la même longueur d’ondes

Cette marque, c’est Hello it’s me dont Flo est l’une des deux créatrices.

Durant quelques années, j’ai plaisir à suivre leurs aventures et leurs collections.

Puis un jour, une naissance… Hello Wooly, petite soeur d’Hello it’s me, qui vient agrandir l’offre créative de la miss en proposant des accessoires pour les cheveux.

collection été 2015 hello wooly headband headwrap créationFlo se lance alors dans la création d’un compagnon multifonctions: headbands (bandeaux), bracelets, ceinture de taille… tout en un!

Cette bande de tissus, aux finitions parfaites, armée d’un fil de fer souple joue tous les rôles et devient ainsi un accessoire indispensable.

S’inspirant de la culture africaine, elle crée à la suite du headband, le headwrap…

Plus grand, plus large, il entoure la tête et se termine lui aussi par deux jolies pointes pour un petit air mutin et un côté rétro 60’s

headwrap graphique noir et blanc hello wooly

Le headwrap se porte lui aussi de différentes manières: tantôt coiffe élégante, tantôt écharpe ou châle, il se permet toutes les excentricités…

headwrap gaphique noir et blanc hello woolyHello Wooly, au delà d’une simple marque, un style de vie

 

« WHAT’S UP IN YOUR HEAD » (« quoi de neuf dans ta tête »)

Voilà le leitmotiv de la marque…

En plus de proposer des accessoires pour se coiffer facilement et avec style, Hello Wooly crée à l’automne 2014, associé à son site de vente en ligne, un blog.

A cette adresse, des invités, chaque semaine, intervenants dans différents domaines: lifestyle, voyages, culture, mode, musique, DIY…Le vendredi, rendez-vous pour « It’s Friday », un artiste à la une!

Bref un blog à suivre de près pour se changer les idées!

La collection Holiday SPRING-summer 2015

hello wooly collection holidays summer 15

Ce que j’apprécie tout particulièrement chez Hello Wooly, c’est la capacité de Flo a capté les futures tendances et ainsi choisir des tissus pour lesquels on craquera à coup sûr!!

Cet été par exemple, les tendances tropicales et ethniques, fruités, fleuries et graphiques ne lui ont pas échappé!

headband ethnique maya hello woolyheadwrap pastèque coiffure hello woolyheadwrap exotique hello wooly

Et là encore, nous nous sommes retrouvées elle et moi sur un motif qui va devenir un hit (on vous le promet, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant), c’est le homard!!

Bientôt, exit le flamant rose, les crustacés seront partout 😉

headband homard hello wooly créationDécouvrez ici le teaser de cette collection aux photos sublimes et qui, en plus, montre bien comment porter headband et headwrap 🙂

Encore plus fort, encore plus loin, Hello Wooly en partenariat avec le joli site Jadhéo, a créé ce printemps, des headbands colorés spécialement conçus pour nos chères têtes blondes!!

Plus de problèmes de coiffures pour les petites, la solution est là!

headband enfant hello wooly jadhéoheadband enfant losanges hello wooly jadhéoheadband piou enfant hello wooly jadhéo(Crédits photos et vidéos: Hello Wooly)

La créatrice se prête au jeu des questions/réponses!

La voici la voilà, la divine Flo qui va nous révéler deux ou trois choses dans une petite interview juste pour vous!!

flo hello wooly créatrice

  • Alors Flo, t’es une fille au parcours plutôt atypique, raconte nous ça un peu (en guise d’intro !) :

Je suis surtout une nana multifonctionnelle ! haha ! un peu comme mes headwraps ! Je fais plein de choses… je suis d’abord graphiste, puis créatrice de ma marque Hello Wooly. Je tricote, cuisine du sucré, du salé (j’aime tout sauf les anchois ! ha !)… je suis toujours très active avec mes mains. Et puis comme j’ai pas assez de choses à faire ^^, j’ai aussi créé mon blog participatif « What’s up in your head ? »

  • T’es la chef chez Hello Wooly (bien que j’aime pas trop ce mot !), où et comment repères-tu les tendances (toujours très pointues) que tu vas développer dans tes collections ?

En principe je fais confiance à mon instinct, à mes goûts personnels sans trop regarder les tendances mode à fond. Généralement quand j’aime un tissu, je le prends !

  • Tu es plutôt romantique fleurette ou rockeuse tête de mort (ou autre chose peut être !!) ? 

Romantique fleurette ?!! euh non, mais mon mec aimerait bien ! héhé
Je dirais que je suis plutôt rigolote avec un caractère bien trempé 🙂

  • En matière de mode, quelles sont tes (folles) envies du moment ?

Un trikini ! non je déconne, ma silhouette ne me le permet pas!
Mon kiff c’est les chaussures, je suis capable de claquer une belle somme dans la paire de mes rêves, moins dans une sape. Donc ma folie du moment, ce serait de m’offrir les sandales High Capri coloris noir de chez Sezane.

  • Idem pour la déco, quelles tendances te branchent pour cet été 2015 pour ton « home sweet home » ?

J’ai envie de me mettre au macramé pour me fabriqué des suspensions de pots de fleur ou juste une déco murale. D’ailleurs j’ai toujours mon kit de weaving qui m’attend dans son emballage…

  • On approche dangereusement (et heureusement) de la date fatidique du début de l’été, le 21 Juin, tu le vois comment, toi, ton été ?

Boulot, boulot, boulot ! Entrecoupé d’apéros, de break sur mon balcon à bouquiner et de petits moments à la plage. Ah oui et enfin déballer mon kit de weaving et en faire !

  • Quel son passe en boucle dans tes oreilles à quelques jours de la fête de la zik’ ??

Du vieux son! héhé ! J’adore David Bowie et Queen , donc par phases je peux me les écouter pendant 2/3 jours d’affilés par semaine. En fait par moment je fais des fixettes sur certains albums, comme celui de AIR « 10,000Hz Legend ».

  • Et pour finir, un petit conseil « style » ou un conseil « mode de vie » qui te tient à cœur  (ou les 2 mêmes !) ??

J’aime bien faire des cures de jus de citron à jeun le matin. En fait, le citron est votre meilleur ami. Je vous conseille de lire « Sacré citron », de Marie Borrel.

 

Le concours

A GAGNER!!!!

headband hello wooly homardPour jouer et tenter de gagner le headband « Homards », rien de plus simple:

  • Likez ma page et celle de Hello Wooly sur Facebook
  • Partagez le concours en mode public sur au moins un réseau social (Facebook, Twitter, Instagram…)
  • Laissez un commentaire ci-dessous avec votre pseudo et le lieu de votre partage

Fin du concours Mardi 23 Juin 23h59, tirage au sort par Random et résultats en édit du post et sur Facebook le Mercredi 24 Juin dans la matinée

(concours réservé à la France Métropolitaine)

HELLO WOOLY =====> site et blog

===============> page Facebook

=====================> Twitter

===================> Instagram

EDIT:

Le tirage au sort via Random vient d’être effectué…

résultat concours tirage au sort hello woolyLe 5ème commentaire est celui de Tiphanie!!!

Bravo à elle et merci à tous pour votre participation 🙂 Restez connectés de chouettes surprises vous attendent dans les jours qui viennent!! Bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions au sujet de « Hello Wooly nous fait tourner la tête (concours inside) »

  1. Je suis complètement dingo de la marque depuis le début!!!! Allez, zou, je tente ma chance! Les deux pages sont likées depuis longtemps sous mon vrai nom et je partage ce concours sur la page FB du blog de Sienna Lou :)!!! Merci à toutes les deux, bisous

  2. Super article j’adore vraiment autant la personne que l’on y rencontre que ses créa. J’ai liké sa page et partager le concours en mode public et mon pseudo est le même que sur Facebook Oré Larouille

  3. J’adore ce fait de pouvoir faire ce qu’on veut avec un seul accessoire ! En plus avec le fil de fer il doit bien tenir, moi qui a toujours du mal à faire tenir qqch dans mes cheveux ! J’ai liké sous mon profil perso (Laura G.) et partagé également 😉

  4. Youhou, c’est trop joli! J’ai partagé sur Facebook au nom de annael iszra je sais pas comment faire pour partager ma publication sur ce commentaire.. (peut être pas possible de mon portable…)

  5. Super ! Ma tête va peut être devenir animale 🙂

    En plus d’adorer l’univers de Flo, ça m’a permis de découvrir ton blog très chouette. J’ai participé sous le nom de Marion Ri-ons (partage Facebook).
    J’ai déjà écrit pour Hello Wooly (rubrique trip: article sur Montréal), si ça te tente de découvrir cette superbe ville, tu peux aller y jeter un oeil. Merci pour l’organisation de votre jeu concours.
    Bon week-end.

    Marion
    ( blog: loveeattravelletsgo.com )

  6. Bonjour. J ai hâte d essayer ce superbe accessoire. Là je crois bien que mes cheveux indisciplinés vont trouver leur maître ! Alors je vais faire un tour sur la boutique en ligne.
    Et merci pour votre dynamisme .☺
    Je partage sur fbook. Et si j arrive à me dépatouiller avec le tel et la new technologie sur pinterest et instagram.

  7. Bonsoir
    Merci pour cette interview et par conséquent cette découverte
    C’est toujours agréable de découvrir de nouveaux créateurs et de nouveaux accessoires. J’aime beaucoup l’univers d’Hello Wooly et je trouve la nouvelle collection « Holiday »très réussie. J’espère qu’elle va avoir le succès qu’elle mérite. C’est bien sympa de nous proposer ce cadeau. Je participe avec grand plaisir. Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou) J’ai partagé ici https://twitter.com/aude5621/status/613444924000870400
    Merci beaucoup et bonne soirée (audelilou56@yahoo.fr)

un petit commentaire ?...