Mode: We Are the Models, un site pour trouver le look qui vous convient

Je me devais de vous parler de l’initiative du site We Are the Models (WAM pour les intimes) qui devraient ravir toutes les fans de mode.

Un concept novateur qui va vraiment vous aider au quotidien…

We are the models est un site de mode en ligne où les blogeuses mode postent leur idée de look et où vous pouvez retrouver directement les vêtements qu'elles portent à acheter en ligne

Mais en quoi WAM va révolutionner votre manière de vous habiller?

Je vous explique tout, tout de suite…

La naissance du concept WAM

Tout commence avec une jolie jeune femme, Maude, qui ne se reconnait pas dans la mode imposée/proposée (rayez la mention inutile^^) par les magazines de mode et les podiums des défilés.

Et pourtant elle est super jolie Maude… Elle est juste naturelle! Pour s’habiller, elle s’inspire donc de ce que ses copines, qui lui ressemblent, portent…

look-blogueuses-mode-wam-wearethemodels

Et en flânant sur le web, elle constate que les blogueuses mode savent se mettre en valeur et s’habiller avec style quelque soit leur morphologie. La conclusion est simple: les vrais modèles, ce sont elles! Ces filles comme vous et moi qui s’assument, connaissent leur corps et ce qui leur va et qui suivent les tendances de près.

equipe-wam-site-mode

 

C’est ainsi que Maude lance avec quelques amis la première version du site We Are the Models sur lequel les blogueuses mode postent leurs looks.

La communauté s’agrandit de jours en jours et les fondateurs du site ont envie d’aller plus loin, de proposer d’autres pistes à leurs visiteurs…

Un tout nouveau site avec encore plus de fonctionnalités

Fort d’une communauté de plus de 300 blogueuses mode de toutes morphologies, de toutes couleurs et de tous styles, WAM est devenu une véritable « pépinière » d’idées looks!

modeles-blogueuses-mode-wearethemodels-wam

Mais avec ce nouveau site, on peut aller encore plus loin: consulter les derniers look sans avoir à s’inscrire, remplir quelques critères morphologiques comme le poids et la taille et trouver les tenues les mieux adaptées, affiner la recherche par style et même « shopper » les pièces du look directement en ligne!

visu

Tout le monde est représenté par des filles de la « vraie vie »: black, blanc, beur (comme dirait l’autre^^), fines ou rondes, petites et grandes, rock ou plutôt preppy, tenue de soirée ou basket streetwear… toutes les tendances s’y affichent déclinées en de nombreux looks « portables » au quotidien!

photo clara blogueuses

Une campagne de crowdfunding pour finaliser tout ça

Lancée il y a quelques semaines, la campagne de récolte de fonds pour le nouveau site fait parler d’elle: elle est fraiche et colorée à l’image de WAM.

Sans prise de tête, on soutient un projet fédérateur qui met en avant la beauté naturelle de chaque femme et lui donne les moyens d’être bien et stylée comme elle est!

Et en soutenant cette chouette initiative, on reçoit des cadeaux vraiment très « frais »!!

Fun et colorés à souhait, drôles et stylés, comme nous quoi!

Pour participer à cette belle aventure et en découvrir encore un peu plus sur WAM, c’est par ici…

Quant au site, vous le trouverez par là!

J’espère que ce projet que je soutiens moi aussi vous aura séduites autant que moi et que, grâce à nous toutes, il aboutira… On compte sur vous!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Mode: We Are the Models, un site pour trouver le look qui vous convient »

  1. Ping : Mode: défi look « Fille en Fleurs » | L'atypique blog

un petit commentaire ?...