Créateurs: des bébés stylés avec Mlle Tipoi

Ce n’est pas la première fois que je vous parle ici de la très talentueuse Claire, créatrice de la marque Mlle Tipoi et pour cause! Elle a toujours de nouvelles idées et des projets novateurs qui ont le don de conquérir mon petit coeur…

(Jetez donc un oeil par ici et aussi par là si vous n’avez pas suivi ses dernières aventures!)

bonnet-renard-01-595x745

Elle nous a déjà prouvé que la mode n’était pas réservée aux filles minces… Là voilà qui s’attèle maintenant à relooker les plus petits…

Et oui les années passent et des bébés naissent tout autour de nous! Ces petites frimousses fraichement débarquées ont inspiré Claire pour sa nouvelle gamme dédiée aux bébés et jeunes enfants

cape-oreilles-bebe-enfant-creatrice-mlletipoi

Les premières pièces de cette collection sont sorties de son atelier aixois il y a seulement quelques jours et sont déjà disponibles sur son site de vente en ligne.

Quand j’ai découvert ces modèles, j’ai craqué! Claire a une vraie « patte », un style reconnaissable entre mille et j’ai tout de suite su que ses talents de styliste mis au service de la création de vêtements et accessoires pour enfants allaient réveiller les dressing des p’tits loulous!

bonnet-cactus-bebe-enfant-creation-mlletipoi

Les modèles sont des indispensables déclinés, comme à son habitude, dans des tissus aux motifs plein de pep’s qui donnent un look incomparable à ces pièces!

Pour cet hiver, les bonnets arborent le motif tendance par excellence: le cactus tandis que les écharpes pas très pratiques pour les petits sont remplacées par des snoods (cols à pressions) qu’on enfilera et retira en un tour de main.

snood-bebe-enfant-tour-cou-mlletipoi

Les indispensables bavoirs se déclinent en 2 modèles: une forme ronde, classique et efficace pour les repas et une forme triangle bandanas pour avoir la classe quand on sort!

Là aussi les tissus sont vraiment chouettes, colorés, avec des imprimés tantôt rock, tantôt plus bucoliques…. Le plus difficile sera certainement de choisir car en plus, beaucoup de ces étoffes peuvent être portées aussi bien par petits garçons que petites filles (même si les photos que j’ai choisies n’en sont peut être pas les meilleurs exemples!)

bavoir-bebe-enfant-creation-mlletipoibavoir-bandana-creation-bebe-mlletipoi

Claire a pensé à tout et puisqu’on parle d’indispensables, elle n’a bien sûr pas fait l’impasse sur les lingettes lavables, que les mamans pourraient bien piquer à leur bébé pour se démaquiller!

Une face éponge, une face tissus coton, c’est plus écologique que la version jetable (bien utile quand même la plupart du temps!). Celles-ci, on les garde dans le sac et on les sort pour nettoyer les petits imprévisibles… En rentrant à la maison, zou! à la machine et hop c’est reparti pour un tour!

lingettes-bebe-lavables-creation-mlletipoi

Quant à ceux qui chercheraient le cadeau idéal pour les premiers jours, Claire a composé une sorte de « kit de survie » avec bavoirs, plaid et lingettes qui raviront les heureux parents un peu paumés dès leur retour à la maison.

kit-bebe-bavoir-lingettes-plaid-creation-mlletipoi

Bon mais alors ces bébés, on les laisse tout nus?? Ohhh que non!

Exit les bodys, on leur enfile pour leur plus grand plaisir, un super sarouel évolutif avec ses bordures en jersey extensible…Ils apporteront à bébé aisance et confort ainsi qu’un look vraiment top!

Moi je craque complètement sur les versions « animaux » vraiment trop mignonnes!!

sarouel-bonnet-renand-fox-bebe-enfant-creation-mlletipoisarouel-ours-bebe-enfant-creation-mlletipoi

Dans le même esprit, Claire a créé aussi une gamme de coussins, pas forcément réservée aux bébés d’ailleurs… Je suis certaine que des grandes se laisseront elles aussi tenter!

coussin-renard-deco-creation-mlletipoi

En polaire toute douce, ils pourraient bien devenir nos meilleurs compagnons des dimanches cocooning de l’hiver.

Tellement mignons qu’on a envie de leur faire des câlins!!

coussin-donuts-creation-mlletipoi

(Crédits photos: Mlle Tipoi)

Sous le charme, j’ai souhaité pouvoir vous les proposer à la boutique et Claire m’a fait le plaisir d’accepter ma proposition.

Alors, avec les fêtes qui approchent, vous pourrez retrouver une sélection de ces nouveautés au shop (Maï B. Atypique Concept, 40 rue Lamalgue, Toulon) où un corner spécial leur est dédié.

logo-mlletipoi-creatrice-creation-vetements-mode

Si, comme moi, vous craquez littéralement sur ces nouveautés, elles sont dès à présent disponibles sur l’e-shop de Mlle Tipoi.

Vous y trouverez également ses collections de prêt à porter et accessoires: la collection standard et la collection « Plus Size » pour les filles rondes, toutes deux entièrement personnalisables en ligne en quelques clics!

Du 100% créateur, 100% fait main, avec amour à Aix en Provence… à découvrir d’urgence!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Créateurs: des bébés stylés avec Mlle Tipoi »

un petit commentaire ?...