Cube Créateur: le bois bohème par LMS Wood Concept

Imaginez une belle soirée d’été… Une balade avec ma super copine Sabine sur un marché créateurs… Un stand attire immédiatement mon attention, lumineux, original et furieusement dans l’air du temps. ENFIN des créations déco! Je craque, c’est le coup de coeur pour LMS Wood Concept.

Plutôt envoutant non?

Chez moi c’est souvent comme ça que se nouent les plus belles histoires! Vous avez envie de connaître la suite? Alors c’est parti!

C’est donc ce soir là que je sympathise avec les créateurs de LMS Wood Concept, un adorable petit couple de passionnés de décoration et d’artisanat, tout sourire et plein de motivation et d’idées!

Je scrute attentivement leur travail… Beaucoup de style, une offre de produits intéressante et pertinente, de jolies finitions… Rendez-vous est pris pour dans quelques mois à la boutique car, OUI, je suis sure que ça va vous plaire!

Elisa et son amoureux se sont spécialisés dans la création d’objets de décoration et d’accessoires en bois imprimés. Des objets utiles et beaux dans un style résolument bohème-chic teintés parfois d’une touche pop ou indus. Un parfait mélange où chacun trouvera sa perle rare pour « pimper » la déco de son intérieur (ou de sa terrasse!)

Lampe bois et cuivre, ampoule feux d’artifice

Quand on sait à quel point les luminaires contribuent à l’ambiance d’une pièce, on ne les néglige pas! En effet pour une atmosphère douce et chaleureuse, rien de mieux que de multiplier les sources de lumière. On garde un éclairage central pour le côté pratique et on rajoute des lampes à poser aux quatre coins de la pièce. Voilà pour le petit conseil déco!

Chez LMS, les luminaires sont en bois mais pas que, comme ici avec une lampe de style industriel qui mêle bois et tuyaux de cuivre.

Lampe cube en bois imprimé

Plus petite et encore plus facile à caser, le modèle de lampe en cube de bois imprimé de LMS permet de s’amuser encore plus avec la déco et les différents styles. Les deux créateurs déclinent ce modèle avec de nombreuses impressions en noir ou en couleurs

Lampes cubes en bois imprimées de cranes mexicains


Eternelle Frida…

Le détail qui fait toute la différence? Chez LMS, quand vous achetez une lampe, l’ampoule est incluse! Vous pourrez choisir entre deux modèles: rétro à filament ou feux d’artifices. De quoi personnaliser jusqu’au bout votre luminaire

Bougeoirs bois peints et breloque lune

Autre « Must Have » de chez LMS, les bougeoirs en bois. Déclinés en deux tailles et dans une multitude de style, ils trouveront aisément leur place dans votre salon ou votre chambre et feront un cadeau idéal lors d’un diner chez des amis ou pour un fan de décoration. L’association du bois et des peintures et motifs leur confère un style graphique très chic et nature en même temps.

Ambiance douce avec la version blanche
Plus pop, très fun!

Petite variante, les bougeoirs carrés avec leurs images très pop et leurs paillettes pour un style coloré et dynamique!

LMS Wood Concept propose aussi de petits accessoires bien pratiques au quotidien, en bois imprimé comme les dessous de verre ou de tasse et les bouchons de bouteille spécialement conçus pour liqueurs et spiritueux (toujours avec modération!)

Des bouchons qui feront, à coup sûr, leur petit effet!
Tellement pratique qu’on ne peut plus s’en passer!

Et pour être stylé jusqu’au bout des clefs ou à porter comme un bijou de sac, les porte-clés en bois et macramé avec un joli grelot et un pompon rappelleront votre amour pour la bohème (La bohème, la bohème… Aznavour quand tu nous tiens!)

Le porte -clé qui, à lui seul, invite au voyage…

Et un gros plus et pas des moindres, c’est le prix des créations de LMS Wood Concept! Si vous me connaissez un peu, vous savez que je reste toujours vigilante sur ce point afin que chacun puisse se faire plaisir sans se mettre dans le rouge. Et vraiment, pour du fait main made in France, les créations de LMS restent très accessibles et ça c’est COOL!

LMS Wood Concept

Pour ceux qui découvriraient le travail d’Elisa et de son compagnon et qui ne pourraient pas se rendre à mon shop, vous pouvez retrouver leur création sur internet:

Quant à vous, amis varois, vous pourrez retrouver une sélection de leurs créations à partir du samedi 9 Mars dans le Cube Créateur de mon concept store Maï B. Atypique Concept à Toulon au Mourillon pour une durée de 2 mois.

Pour fêter leur arrivée (et celle de l’artiste Ludhye photographie qui exposera en même temps sur nos murs), venez boire un verre avec nous la samedi 9 Mars à partir de 19h pour le Vernissage-Apéro « Welcome ».

SAVE THE DATE !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 réflexion sur « Cube Créateur: le bois bohème par LMS Wood Concept »

  1. Ping : Expo: Ludhye, prêtresse de l’art numérique | L'atypique blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.